Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEBFOLIO
10 février 2011

Webfolio

Je vois ce blog comme une aventure. Le Webfolio que je vais compléter au fil des jours, des semaines et des mois à pour objectif d'être mon autoportrait personnel et professionnel. Il permettra donc éventuellement à des employeurs d'obtenir facilement et rapidement une vue d’ensemble de qui je suis, de ce que j'ai à offrir et de mes objectifs sur le plan professionnel. Je tenterai donc de répondre aux questions telles que qui je suis ..., ce que je sais ..., et ce que je sais faire ...

Je veux d'une certaine façon m'aider à mieux me connaitre et effectuer une réflexion sur mon cheminement professionnel.

Je suis prête pour le marché de l'emploi!

Publicité
Publicité
Commentaires
WEBFOLIO
  • Ce blog se veut être un Webfolio. Il me permet de rêver et de bâtir mon projet professionnel. C'est en quelque sorte mon autoportrait professionnel. Il permettra aux employeurs d'obtenir facilement et rapidement une vue d’ensemble de qui je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité